Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Brother de Annuals, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Brother ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Brother de Annuals ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Me, and my Brother hiking.
Me, and my Brother might find a turtle.
We'll just have some fun.
Me, and my Brother playing with our dog;
two mighty men with a wolf,
who drinks from the gulf.
Cool, calm water will bring back our voice to Mother.
I fell down in a creek bed.
Brother wept.
In his face I met fear;
that I could die right there.
But I climbed right out.
Now I've grown bold, and lonely.
I should have stayed with dear Brother at home,
But we grew up old
Otras canciones de Annuals
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Brother de Annuals, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Brother de Annuals est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Brother parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Brother ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Brother de Annuals peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Annuals, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Brother... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Brother sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Brother de Annuals.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Brother de Annuals.