Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Never Look Back que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Never Look Back de Andre Andersen, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Never Look Back ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Never Look Back de Andre Andersen ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
You can break my heart, you can rape my soul
Tear my life apart, push me until I'll fall
Step by step, day by day, now it's time to break away
Never look back - while you can hear my call
Never look back - until the final curtain'll fall
Never look back - now you can leave it all
Never look back - just leave and never come back
You can tell me lies, you can waste my "bread"
Only in my eyes you're as good a dead
Tear by tear, laugh by laugh, now I think I've had enough
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Never Look Back de Andre Andersen.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Never Look Back de Andre Andersen, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Never Look Back nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Never Look Back de Andre Andersen, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Never Look Back ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Never Look Back de Andre Andersen peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Andre Andersen, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Never Look Back... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Never Look Back sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Never Look Back de Andre Andersen.