Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Paranóia de Amigos do Samba, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Minha namorada tem, mania de ligar em plena madrugada
Pra saber se eu não armei, pra ver se eu desviei do caminho de casa
A minha garota gosta de fazer proposta pra me segurar
Passa a noite provocando, aí eu vou ficando até clarear
Já não tenho mais desculpas, pra minha princesa quando eu me atrasar
Ela finge que não liga e eu faço figa pra ela não brigar
A minha garota sabe todo o meu defeito e tenta perdoar
Diz que eu não tomo jeito, ninguém é perfeito, mas tento acertar
Todo o namoro tem a sua história,
todo o casal tem sua paranóia,
Esse ciúme a gente vê depois,
é tão difícil ser feliz a dois
Otras canciones de Amigos do Samba
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Paranóia de Amigos do Samba.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Paranóia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Paranóia de Amigos do Samba, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Paranóia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Amigos do Samba, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Paranóia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Paranóia sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Paranóia de Amigos do Samba.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Paranóia de Amigos do Samba, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Paranóia de Amigos do Samba.