Paroles de 'War Art' par Amarok

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson War Art que vous recherchiez.

War Art est une chanson de Amarok dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson War Art de Amarok, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Art of war, art of existence
Destruction of civilizations belongings...

Deformed of value and moral principles exterminate overpopulated lands, the arms race, greedy heads, political dispute different states, hostile blood, homeland glory,
Pried and honour in all of us.

...war art, dark side of mankind
Animal craving of blood, shoot murder insanity and anger,
... in all of us.

War versus governments and importunity expansion of imperialistic nation,
Versus promoted culture and religions, war art...
... existence way to freedom.

Play Escuchar "War Art" gratis en Amazon Unlimited

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson War Art était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de War Art est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant War Art ? Avoir sous la main les paroles de la chanson War Art de Amarok peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Amarok, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson War Art... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson War Art sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme War Art de Amarok.