Paroles de 'Volition' par Altars

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Volition de Altars, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Volition ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Volition de Altars ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

It's in your hands
The choice is yours to change your life, to turn away from all your strife
It's so easy to see the light
He gave His life
Now give Him yours
This desolate world has nothing in store
You might think you are in too deep
But now it's time to hear the words we speak
You might feel like no one's listening
But you've got what it takes to end your suffering!

End your suffering
Now you have the gift
It's in your possession
The gift is in your possession
What will you do with it?

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Volition de Altars.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Volition est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Volition était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Volition de Altars, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Volition de Altars est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Volition parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Volition ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Volition de Altars peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.