Paroles de 'Amém' par Allanzinho

Vous voulez connaître les paroles de Amém de Allanzinho ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Amém que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Amém de Allanzinho, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Amém ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Amém de Allanzinho ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Pode arrumar as malas
E vir morar nos meus sonhos
Pra gente dividir a cama e os planos

Já imaginei a gente num lugarzinho sob medida
Com uma mini-cópia sua e outra minha

Num jardim de amor pra gente cuidar

Vem, neném
Que eu quero só você e mais ninguém
Eu digo sim e você diz também

Que o coração já tá dizendo amém
Dizendo amém

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Amém est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Amém était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Amém de Allanzinho, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Amém est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Amém de Allanzinho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Amém parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Amém de Allanzinho.