Alizée, de son nom complet Alizée Jacotey, est une chanteuse et danseuse française, née le 21 août 1984 à Ajaccio. Après sa participation à l'émission Graines de star, Alizée est repérée par la chanteuse Mylène Farmer, qui lui écrit deux albums avec Laurent Boutonnat (Gourmandises et Mes courants électriques). Son premier single, Moi… Lolita, est l'un des tubes des années 2000 en France, mais aussi en Europe et en Asie. Entre 2000 et 2004, Alizée vend six millions de disques. En 2007, Alizée devient sa propre productrice pour son troisième album, Psychédélices, qui lui permet d'asseoir sa renommée au Mexique, où elle donne une série de concerts à guichets fermés en 2008. Après deux albums salués par la critique (Une enfant du siècle et 5), elle remporte la quatrième saison de Danse avec les stars et publie en 2014 un album en collaboration avec Pascal Obispo, Blonde, qui est un échec commercial. Depuis, elle se concentre sur sa carrière de danseuse, notamment avec l’ouverture d’une école de danse en collaboration avec le danseur professionnel Grégoire Lyonnet.
Les paroles des chansons de Alizée suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?
Pour découvrir les motifs des chansons de Alizée, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.
Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Alizée, et qu'elles te seront utiles.
Si tu as trouvé la chanson de Alizée que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.
Parfois, les chansons de Alizée nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?