Paroles de 'Flashback' par Alexandre Arez

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Flashback de Alexandre Arez, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Flashback ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Flashback de Alexandre Arez ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ninguém consegue parar o pensamento
Vem mesmo no vento
Sem freio ou break

É por isso amor
Que de vez em quando
Rola um flashback

E essa paixão não tem
Hora, lugar e vem brincar de prazer
E me traz você
Pareço um moleque

E é por isso amor
Que de vez em quando
Rola um flashback

Coisas do passado
Parece errado reviver de novo
Para o coração
Interrogação
Como é que se esquece

E é por isso amor
Que de vez em quando
Rola um flashback

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Flashback de Alexandre Arez.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Flashback de Alexandre Arez, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Flashback était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Flashback de Alexandre Arez, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Flashback de Alexandre Arez est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Alexandre Arez, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Flashback... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Flashback sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Flashback de Alexandre Arez.