Paroles de Chansons de Alex Rodriguez

Aimes-tu les chansons de Alex Rodriguez ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Alex Rodriguez pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Alex Rodriguez que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Alex Rodriguez, les trouvent regroupées en un seul endroit.

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Alex Rodriguez.

  1. Merecedor de Alabanza
  2. El Maestro de Galilea
  3. Los Ojos Mas Bellos
  4. Por Las Familias
  5. Gloria al Padre
  6. Eran Cien Ovejas
  7. Eres Mi Creación
  8. La Carrera
  9. Por Ella
  10. Todo Quedo Atras
  11. La Paloma Celestial

Alex Rodriguez, surnommé A-Rod, né le 27 juillet 1975 à Manhattan, (New York) est un joueur de baseball américain qui évolue dans la Ligue majeure de baseball pour les Mariners de Seattle de 1994 à 2000, les Rangers du Texas de 2001 à 2003, et les Yankees de New York de 2004 à 2013 ainsi qu'en 2015 et 2016. Il est d’origines mexicaine, dominicaine et a grandi à Los-Angeles. Élu trois fois meilleur joueur de la Ligue américaine, dans l'histoire des Ligues majeures, il est le joueur qui totalisait le plus haut total de coups de circuit à l'âge de 30 ans. Il fut le plus jeune joueur à avoir atteint le plateau des 500 circuits, puis des 600 circuits en carrière. En 2015, il est le 4e meilleur frappeur de circuits de l'histoire après Barry Bonds, Hank Aaron et Babe Ruth. Après avoir commencé sa carrière à l'arrêt-court pour les Mariners de Seattle, Rodriguez évolue chez les Rangers du Texas avant de rejoindre les Yankees en 2004 où il est joueur de troisième but. Il compte 14 sélections au match des étoiles, a gagné 10 Bâtons d'argent (dont 7 comme arrêt-court) et deux Gants dorés comme joueur d'arrêt-court. Champion frappeur en 1996 et cinq fois champion des coups de circuit dans la Ligue américaine, il gagne la Série mondiale 2009 avec New York. Durant la saison 2010, il établit un nouveau record pour le nombre de saisons consécutives (14) avec 100 points produits ou plus. Le 19 juin 2015, il devient le 29e joueur de l'histoire à réussir 3 000 coups sûrs en carrière dans les majeures. En 2009, Rodriguez a admis avoir consommé des stéroïdes durant sa carrière. Le 5 août 2013, son implication dans l'affaire Biogenesis lui vaut une suspension pour le reste de la saison 2013 et toute la saison 2014, soit un total de 211 parties. Il conteste cette suspension pour dopage. Le 11 janvier 2014, sa suspension est ramenée à un minimum de 162 matchs, soit l'entière saison 2014 et les séries éliminatoires qui suivent.

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Alex Rodriguez, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Alex Rodriguez.

Les paroles des chansons de Alex Rodriguez suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Pour découvrir les motifs des chansons de Alex Rodriguez, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de Alex Rodriguez que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de Alex Rodriguez et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.

Parfois, les chansons de Alex Rodriguez nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?