Paroles de 'Decida' par Alberto Cowboy

Vous voulez connaître les paroles de Decida de Alberto Cowboy ? Vous êtes au bon endroit.

Decida est une chanson de Alberto Cowboy dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Decida de Alberto Cowboy, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Decida ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Decida de Alberto Cowboy ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Decida entre ele e eu, mas decida
Se é ele ou sou eu, sua vida
escuta de uma vez seu coração

Decida de uma vez quem você quer amar
Não quero amor a três, prefiro te deixar

Quantas vezes eu chorei
Mil vezes eu já contei
vendo ele te beijar
E quantas vezes fiquei
Esperando sem saber
Se você irá voltar

Play Escuchar "Decida" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Decida de Alberto Cowboy.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Decida est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Decida était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Decida de Alberto Cowboy est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Decida de Alberto Cowboy.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Decida de Alberto Cowboy.