Paroles de Chansons de Alas

Aimes-tu les chansons de Alas ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Alas pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Alas.

  1. La Muerte Contó El Dinero
  2. Longing For Destiny
  3. Surmounting The Masses
  4. Endlessly Searching
  5. Rejection Of What You Perceive
  6. Absolute Purity
  7. Loss Of A Life
  8. Quest Of Serenity
  9. Rincón, Mi Viejo Rincón
  10. Silencing The Sorrow
  11. The Enchanted
  12. Tragedies

Les Alas sont une population de la province d'Aceh dans le nord de l'île de Sumatra en Indonésie. Au nombre d'environ 80 000, ils habitent le kabupaten d'Aceh du Sud-Est, dans la vallée de la rivière qui porte leur nom. Agriculteurs, les Alas ont peu de contacts avec le monde extérieur. Leurs voisins immédiats sont les Gayo au nord et les Batak et Karo au sud. Les Alas sont musulmans mais comme ailleurs en Indonésie, la religion traditionnelle est encore très présente. Bien que leur langue soit proche de celles des Batak, les Alas ne se considèrent pas comme Batak.

Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Alas, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Alas que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.

Pour découvrir les motifs des chansons de Alas, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Alas, et qu'elles te seront utiles.

Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de Alas que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de Alas et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.

Parfois, les chansons de Alas nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?