Paroles de 'Oasis' par Al Jarreau

Oasis est une chanson de Al Jarreau dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Al Jarreau - Oasis

Don't talk about religion.
Someone says I gotta run.
Quicksilver wing express, compresses time.
They'll put your keys and letters, in a capsule underground.
Your diaries and rosaries to find.

CHORUS:
Tell me, can you see it?
Would (won't) you run Johnny, run.
Tell them it's easy (you'll see it),
When your heart is light and young.
Stepchild to lead us,
The procession's begun toward that bright white oasis in the sun.

Don't talk about the weather.
Why the salmon didn't run.
We'll watch the children play, through filtered light.
The emerald green sequoias, just a statue made of bronze.
Like tapestries of dynasties gone by.

CHORUS X 2

Bright white oasis in the sun
In the sun...

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Oasis était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Oasis est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Oasis de Al Jarreau est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Oasis ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Oasis de Al Jarreau peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Oasis de Al Jarreau.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Oasis de Al Jarreau, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.