Paroles de 'Power To Kill' par Afterworld

Vous adorez la chanson Power To Kill ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Power To Kill de Afterworld ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Government keeps telling us how to live our lives
everything goes just fine if we don`t resist
You can do nothing on your own, you`re just like doll
You can do nothing on your own
After all it`s always money why they must do their tricks
Without money without power that is what they believe
We can`t resist the rules they make, `cos they have power to kill
Our life is nothing more than a fake, they have power to kill
We just have to try to go on, without power to kill
We have the faith, so we don`t need, the power to kill
Perhaps tomorrow is brighter than we see
What if there`s no more fear and anger
Perhaps tomorrow we can laugh `cos we are free
and they`re lying deep in their graves

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Power To Kill de Afterworld, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Power To Kill est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Power To Kill de Afterworld est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Power To Kill ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Power To Kill de Afterworld peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Power To Kill de Afterworld.