Paroles de 'FulFillment' par Aftershock

And so...it's come to this, wrought with the anguish. Consumed by spite, morphing towards what I despise.
And yet, things continue on, construe my spite to suit me. I see the world through hardened eyes, set free my past,
(for) tomorrow never dies. And so, I reach towards hope once more and yesterday fades away, and I set myself free...again.
Fall down, rise again. Cast shame, shed this skin. Enlighten me with the power to succeed, help me wash away the impurities
that shame me. True strength comes from the empowerment of self fulfillment, and self fulfillment is only achieved by
those who shed bear shame.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de FulFillment est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec FulFillment de Aftershock, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de FulFillment nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson FulFillment de Aftershock, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de FulFillment parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant FulFillment ? Avoir sous la main les paroles de la chanson FulFillment de Aftershock peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Aftershock, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson FulFillment... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson FulFillment sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme FulFillment de Aftershock, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.