Paroles de 'Never Until Now' par Acoustic Junction

Never Until Now est une chanson de Acoustic Junction dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Never Until Now ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Never Until Now de Acoustic Junction ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I could tell you this, I could tell you that
But that's not where my head is at
If I told you it was never me
writing songs of poetry

It's the voices from the street of whom we hear but never meet
it's you and I and the big blue sky

At times I like to be all alone, Far away from the telephone,
Blinded by the big T.V., seduction and the silver screen.
It's the voices from the street of whom we hear but never meet
it's you and I and the big black sky
Born to live, Born to die.

I've never heard no angel sing, sing it to me
Cast your golden spell, make it all disappear
Never until now has it ever been so clear.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Never Until Now de Acoustic Junction, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Never Until Now était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Never Until Now parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Never Until Now ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Never Until Now de Acoustic Junction peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Never Until Now de Acoustic Junction.