Paroles de 'Weapon be thy name' par Accursed

Vous voulez connaître les paroles de Weapon be thy name de Accursed ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Weapon be thy name que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Weapon be thy name de Accursed, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Slaughtered reality
what remains
dying race of slaves
brought to their knees
bearing their necksfor the slaughterman
waiting on the threshold of tomorrow

But still you try
to no avail
to escape your fate

Constantly the wheels are turning
grinding your mind into dust
existing only to serve the masters
who cast you aside with an undifferent glance
forevermore to serve them

Weapon be thy name

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Weapon be thy name est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Weapon be thy name de Accursed, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Weapon be thy name nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Weapon be thy name était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Weapon be thy name est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Weapon be thy name de Accursed est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Weapon be thy name parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.