Paroles de 'Suicidal Emotions' par Abyssic Hate

Vous voulez connaître les paroles de Suicidal Emotions de Abyssic Hate ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Suicidal Emotions que vous recherchiez.

Suicidal Emotions est une chanson de Abyssic Hate dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Suicidal Emotions ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Suicidal Emotions de Abyssic Hate ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Trespass these seven gates
To a world bloodlet to shades
Where Seraphim
(Falling on deaf ears) bleat
Of their cold and coming Master's race
In the seweres of Babylon
Stillborn to a trough anon
Chimiracles will hatch like plots
To dredge faeces to pearl their cross

Enter Penteholocaust!
Five Aeons past, yet still Man grasps
At final straws to save his cast!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Suicidal Emotions est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Suicidal Emotions nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Suicidal Emotions était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Suicidal Emotions est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Suicidal Emotions de Abyssic Hate.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Suicidal Emotions de Abyssic Hate.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Suicidal Emotions de Abyssic Hate.