Aimes-tu les chansons de Abuse ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Abuse pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.
Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Abuse.
Abuse est un run and gun développé par Crack dot Com, et publié par Origin Systems et Electronic Arts en 1996. Le jeu a été initialement programmé pour fonctionner sous DOS et Linux ; mais a été adapté pour Mac OS par Bungie Studios et pour Acorn Archimedes par R-Comp Interactive. Fin 2000 les développeurs ont retouché les sources pour que le jeu fonctionne sous Microsoft Windows et ont placé le jeu dans le domaine public, à l'exception des musiques. Trois projets principaux ont été réalisés à partir de cela, Abuse32 qui permet d'utiliser le jeu sous Windows avec une résolution d'écran plus importante. Il utilise les musiques originales avec l'accord de simple utilisation. fRaBs, pour free Abuse une archive entièrement publique comprenant le jeu et les sources, ainsi que quelques niveaux supplémentaires, les musiques ont simplement été retirées. À noter que l'exécutable Abuse32 peut fonctionner avec l'archive fRaBs. Enfin Abuse-SDL, un portage des sources pour utiliser la bibliothèque SDL et rendre le jeu portable et fonctionnel sur les systèmes Linux et Mac OS X. Un portage sur Wii, GP2X Wiz et GP2X Caanoo en tant qu'homebrew est aussi disponible.
Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Abuse, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Abuse que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.
Les paroles des chansons de Abuse suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?
Analyser les paroles des chansons de Abuse peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.
Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Abuse, et qu'elles te seront utiles.
Si tu as trouvé la chanson de Abuse que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.