Paroles de 'Ongoing Fall' par Ablaze in Hatred

Ongoing Fall est une chanson de Ablaze in Hatred dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ongoing Fall de Ablaze in Hatred, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

One night I made myself strong
Visions clear like the haunting air
Honoured by the life
Which gave me so much

All this was just a glimpse of joy
Now everything feels the same
And I am almost
Died and vanished
Drowning soul
In a broken man

Obsessions are too strong
In this ongoing fall
Soon this autumn is mine
Enduring dreams of losing
Silent mist calls the mortal
So lovely to be
Died and vanished

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ongoing Fall est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ongoing Fall de Ablaze in Hatred, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ongoing Fall parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Ablaze in Hatred, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ongoing Fall... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ongoing Fall sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ongoing Fall de Ablaze in Hatred.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ongoing Fall de Ablaze in Hatred.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ongoing Fall de Ablaze in Hatred.