Paroles de 'Bethlehem' par Aaron Shust

Vous voulez connaître les paroles de Bethlehem de Aaron Shust ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bethlehem que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Bethlehem ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bethlehem de Aaron Shust ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O little town of bethlehem
How still we see thee lie
Above thy deep and dreamless sleep
The silent stars go by
Yet in thy dark streets shineth
The everlasting light
The hopes and fears of all the years
Are met in thee tonight

For christ is born of mary
And gathered all above
While mortals sleep, the angels keep
Their watch of wondering love
O morning stars together
Proclaim the holy birth
And angel sing to God the king
And peace to men on earth

O little town of bethlehem
O little town of bethlehem

O little town of bethlehem

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bethlehem est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bethlehem de Aaron Shust, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bethlehem était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bethlehem de Aaron Shust, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Bethlehem est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bethlehem parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bethlehem de Aaron Shust.