Paroles de ' So much for Middle Earth ' par A Thousand Times Repent

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson So much for Middle Earth de A Thousand Times Repent, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson So much for Middle Earth ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de So much for Middle Earth de A Thousand Times Repent ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Of they've welcomed you, they are sorcerers… they wish to become kings
They wish to become gods.
So much for this middle earth. So much for their ruined hearts
The slaughters lay their plans and the alchemists sing their chants.
You won't be taking me.
This has always been their plan… to erase His name and become a god.
Seek them out and find their holes.
But in end who needs an ally… when you already have a God.
Conquer my fear. Conquer.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de So much for Middle Earth de A Thousand Times Repent.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson So much for Middle Earth de A Thousand Times Repent, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson So much for Middle Earth de A Thousand Times Repent est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de So much for Middle Earth parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson So much for Middle Earth de A Thousand Times Repent.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme So much for Middle Earth de A Thousand Times Repent, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.