Paroles de Chansons de A Salty Dog

Aimes-tu les chansons de A Salty Dog ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de A Salty Dog pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de A Salty Dog.

Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de A Salty Dog les plus recherchées.

  1. A Salty Dog
  2. All This and more
  3. Boredom
  4. Crucifiction
  5. Juicy John Pink
  6. Pilgrims Progress
  7. The Devil Came From Kansas
  8. The Milk Of Human Kindness
  9. The Wreck of hesperus
  10. Too Much Between Us

A Salty Dog est le troisième album du groupe Procol Harum, sorti en 1969. Il est produit par l'organiste Matthew Fisher, qui quitte le groupe peu après sa sortie. Plusieurs chansons y évoquent la mer, à travers les yeux d'un « vieux loup de mer » (A Salty Dog) ou durant le naufrage d'un navire (Wreck of the Hesperus). Sa pochette parodie le logo de la marque de cigarettes Player's Navy Cut. La chanson-titre, parue en single avec Long Gone Geek en face B, se classe seulement 44e au Royaume-Uni.

Pour découvrir les motifs des chansons de A Salty Dog, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Analyser les paroles des chansons de A Salty Dog peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.

Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de A Salty Dog que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de A Salty Dog et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.

Si tu as trouvé la chanson de A Salty Dog que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.

Parfois, les chansons de A Salty Dog nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?