Paroles de ' Unleash Thyself ' par A Dead God

Vous voulez connaître les paroles de Unleash Thyself de A Dead God ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Unleash Thyself de A Dead God, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Standing beneath the moon
The rain hides my tears
I can't seem to find
Reason to live like this:
In constant desperation
For this, what I can't have.
So I sharpen the razors
And I slit my wrists.
Oh so painful
Yet so gainful
It calls to me!
Unleash thyself!

To kill yourself
A fine choice
No one wants you here
You're a fucking disgrace

Cry on your own shoulder
No one cares about you
You've proven as a coward
And an honorless fool

Play Escuchar " Unleash Thyself " gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Unleash Thyself est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Unleash Thyself était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Unleash Thyself de A Dead God, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Unleash Thyself de A Dead God est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Unleash Thyself de A Dead God.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Unleash Thyself de A Dead God, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Unleash Thyself de A Dead God.