Vous adorez la chanson Akeldamah ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Akeldamah de 69 ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I dok tama prekriva zemlju
Nebo se lomi, izliva gnev
Stazama krvi hodaju ljudi
Voðeni slavom svoje smrti
Bogovi besa vladaju zemljom
Vatrenim kopljima spaljuju mir
Sada na polju vlada mrtva tišina
Koja govori više od reèi...
Bog nam je dao svetlost i mrak
Telima život, u dušama strah
Bog nam je dao sa neba znak
Da je kraj i da uzima dah...
Akeldamah
Svoje ime
Akeldamah
Našom krvlju piše...
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Akeldamah de 69, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Akeldamah était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Akeldamah de 69, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Akeldamah est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Akeldamah parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Akeldamah ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Akeldamah de 69 peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Akeldamah de 69.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Akeldamah de 69, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Akeldamah de 69.