Paroles de 'Madurar' par 6 Voltios

MADURAR...

Me siento solo
Me siento tonto
Pero no quiero llegar al punto de no sentir nada

Se pasó el tiempo y no maduraste
Eso se te hace dificil de aceptar
Creo que es hora de cambiar

Trataste de buscarle un sentido a tu vida
Encontraste mas de una razon para seguir aca
Pero no fue suficiente
Ya todo te aburria

Sé que es tan facil perder el control
Y ahora es dificil volverlo a tomar

Coro
Y en tu cabeza suena la voz de tu viejo
que te repite que tienes que madurar
ya vas a ser mayor de edad
y sigues siendo el mismo idiota
en el camino que vas un carro nunca tendrás
no quedan neuronas, por quemar
nunca supiste cuando cambiar

Pues ya tienes lo que mereces
castigado otra vez
nunca supiste cuando parar

Coro

Ahora tienes lo que mereces
cagado otra vez
nunca supiste cuando parar...

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Madurar de 6 Voltios, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Madurar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Madurar de 6 Voltios est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Madurar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Madurar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Madurar de 6 Voltios peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Madurar de 6 Voltios.