Paroles de ' A Happy Guy ' par 29Jaguar

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Happy Guy de 29Jaguar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

She was about 17
Covered her with alcohole
Threw matches towards her
Kept doing it
She passed out

Now, she's waking up
I tied her up
Cut some veins
A big cut in the arm
I watch and masturbate

I wouldn't cum
I stopped and cut
I cut her lips
Cut her tongue, nose, and eyes

Kept the dead bodies around me
It was so much fun
Cut and dress them up
Then sleep together

And rape them

Play Escuchar " A Happy Guy " gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de 29Jaguar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Happy Guy de 29Jaguar.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Happy Guy est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Happy Guy est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Happy Guy de 29Jaguar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que 29Jaguar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Happy Guy ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Happy Guy sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Happy Guy de 29Jaguar.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Happy Guy de 29Jaguar.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Happy Guy de 29Jaguar.