Paroles de 'Är hett uf sim Chopf...' par Züriwest

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Är hett uf sim Chopf... que vous recherchiez.

Är hett uf sim Chopf... est une chanson de Züriwest dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Är hett uf sim Chopf... ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Är hett uf sim Chopf... de Züriwest ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

är hett uf sim chopf e chopf gha
u uf däm chopf wieder e chopf
uf däm chopf hett's e huet gha
u uf däm huet wieder e huet
dert aber ganz z'oberscht obe
ar schteu vom ne dritte huet
dert hett es vögeli gsunge
so öppis chunnt säute guet
das vögeli isch ihm entfloge
hett gseit für ne schtung oder so
das fögeli aber hett gloge
isch niemeh umecho
jitz schteuet'nech vor dä aablick
3 chöpf u nume 2 hüet
kes wunder dass är isch gschtorbe
wortzigi - läbesmüed

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Är hett uf sim Chopf... est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Är hett uf sim Chopf... de Züriwest, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Är hett uf sim Chopf... de Züriwest, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Är hett uf sim Chopf... parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Är hett uf sim Chopf... ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Är hett uf sim Chopf... de Züriwest peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.