Paroles de 'Casa Dos Horrores' par Zumbis do Espaço

Vous voulez connaître les paroles de Casa Dos Horrores de Zumbis do Espaço ? Vous êtes au bon endroit.

Casa Dos Horrores est une chanson de Zumbis do Espaço dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Esta é a casa dos horrores, venha conhecer
Você é nosso convidado, ninguém sabe o que pode acontecer
Temos a sala de tortura, você vai se surpreender
Com todos estes instrumentos que nos enchem de prazer

Vamos te torturar, vamos te esticar
Vamos te esquartejar, vamos te violentar

O inferno é aqui, é onde eu quero estar
É onde eu vou te arrebentar
O inferno é aqui, é onde você vai morar
É onde eu vou te enterrar

Eu vou te torturar, eu vou te esticar
Eu vou te esquartejar, eu vou te matar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Casa Dos Horrores est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Casa Dos Horrores de Zumbis do Espaço, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Casa Dos Horrores parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Casa Dos Horrores ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Casa Dos Horrores de Zumbis do Espaço peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Zumbis do Espaço, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Casa Dos Horrores... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Casa Dos Horrores sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Casa Dos Horrores de Zumbis do Espaço.