Vous voulez connaître les paroles de Vapur Added de Zülfü Livaneli ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vapur Added de Zülfü Livaneli, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Vapur Added ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vapur Added de Zülfü Livaneli ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Yürek degil çarikmis bu manda gönünden
Teper paralanmaz tasli yollari
Bir vapur geçer varna önünden
Oy karadeniz'in gümüs telleri
Bir vapur geçer bogaz'a dogru
Nazim usulcacik oksar vapuru
Yanar elleri
Otras canciones de Zülfü Livaneli
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vapur Added est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vapur Added était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Vapur Added est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vapur Added parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Zülfü Livaneli, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vapur Added... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vapur Added sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vapur Added de Zülfü Livaneli.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vapur Added de Zülfü Livaneli.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vapur Added de Zülfü Livaneli.