Paroles de 'O Milagre da Cachaça' par Zoroastro

Caído na sargeta amargurava
Todo tempo que passou e não viveu
Agora não podia fazer nada
A vida lhe cobrava o que lhe deu
E foram tantos anos na cachaça
Não queria outra vida para si
Bebia três garrafas e se orgulhava
A pinga lhe servia de verniz

Não tinha mais vergonha em sua cara
Era um ébrio inveterado e nada mais
Pedia o dinheiro onde passava
A sina lhe tornava um incapaz
Mas tudo afinal tem um concerto
Nesse dia acordou e não bebeu
Depois viveu por mais trinta janeiros
Na vida um milagre aconteceu

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Milagre da Cachaça est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Milagre da Cachaça de Zoroastro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Milagre da Cachaça de Zoroastro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Milagre da Cachaça parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Milagre da Cachaça ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Milagre da Cachaça de Zoroastro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Milagre da Cachaça de Zoroastro.