Vous voulez connaître les paroles de I dont care de Zornik ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson I dont care que vous recherchiez.
I dont care est une chanson de Zornik dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
I feel the morning
After night you gone
Sun is all around me
You want to hold me but
Feelings gone, forever gone
My tears are falling
My heart is calling
Your smell in the air
Your eyes everywhere
Come on and kill me -
I don`t care
Don`t make promises you can`t keep
Don`t tell me lies if I sleep
Don`t make promises - hold me tight
Gone forever - after this night
My tears are falling
My heart is calling
Your smell in the air
Your eyes everywhere
Come on and kill me -
I don`t care
Otras canciones de Zornik
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I dont care est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I dont care de Zornik, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de I dont care nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I dont care était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de I dont care est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Zornik, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I dont care... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I dont care sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I dont care de Zornik.