Paroles de 'U.S.A. Part II' par Zorn

Vous voulez connaître les paroles de U.S.A. Part II de Zorn ? Vous êtes au bon endroit.

U.S.A. Part II est une chanson de Zorn dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson U.S.A. Part II de Zorn, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vor 50 Jahren da kamen sie in der Nacht
Mit ihren Terrorbomber und voll
Bomben war der Schacht! Fliegende Festungen
So habt ihr sie genannt!
Millionen Tonnen Bomben, bis die Erde war verbrannt!

Wenn ich sie heute reden hör, dann wird mir richtig schlecht! Wer, von euch dreckigen Heuchlern war dabei im Abwehrgefecht? Soldaten der Wehrmacht werden lächerlich gemacht-Ich frage mich: Was soll das? Habt ihr schon Mal drüber nachgedacht?

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de U.S.A. Part II est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson U.S.A. Part II de Zorn, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de U.S.A. Part II parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant U.S.A. Part II ? Avoir sous la main les paroles de la chanson U.S.A. Part II de Zorn peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Zorn, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson U.S.A. Part II... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson U.S.A. Part II sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme U.S.A. Part II de Zorn.