Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ljubav mi srce mori que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Ljubav mi srce mori ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ljubav mi srce mori de Zorica Brunclik ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Pamtim ono vece
kada sretoh tebe
od tada te volim
vise nego sebe
Ti ne slutis sta se
u mom srcu zbiva
da za tobom gorim
zeljo moja ziva
Ref. 2x
Ljubav mi srce mori
dusa mi zeljno gori
za tvojim ocima
za tvojim usnama
danima i nocima
Prolazis kraj mene
skoro svakog dana
mirise ti dusa
kao ruza rana
Pesmom mi se javljas
a ocima saras
i ne slutis da mi
boli srcu stvaras
Ref. 2x
Sutra kada prodjes
zastani kraj mene
smiluj se na srce
sto za tobom vene
Pogledaj me nezno
moja zeljo ziva
pogled ce mi reci
sta ti srce skriva
Ref. 2x
Otras canciones de Zorica Brunclik
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ljubav mi srce mori était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ljubav mi srce mori de Zorica Brunclik est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Zorica Brunclik, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ljubav mi srce mori... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ljubav mi srce mori sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ljubav mi srce mori de Zorica Brunclik, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ljubav mi srce mori de Zorica Brunclik.