Paroles de 'Desocupados (Anchorena 1977)' par Zona 84

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Desocupados (Anchorena 1977) que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Desocupados (Anchorena 1977) de Zona 84, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Desocupados en la habitación
Spanish bombs y las agujas del reloj
todo está al reves, chino o japonés
mientras the clash suena en la radio

Flash - clash - miro alrededor
creo que nunca me sentí mejor
flash - clash - miro alrededor
quiero meter la cabeza
en el grabador

Otra noche en el abasto - y no damos abasto!
spanish bombs y las agujas del reloj
todo está al reves, pero marcha bien
mientras the clash suena en la radio

Todo está al revez, pero marcha bien

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Desocupados (Anchorena 1977) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Desocupados (Anchorena 1977) de Zona 84, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Desocupados (Anchorena 1977) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Desocupados (Anchorena 1977) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Desocupados (Anchorena 1977) de Zona 84 est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Desocupados (Anchorena 1977) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.