Paroles de 'Astro Boy' par Zombina And The Skeletones

I heard the news today
It seems like such a shame
The rocket ship is waiting
To take you away

Set apart from me
Across the galaxy
And though I cry
You just won't stay

The heavens are open for the lucky few
All my life I'll never find another love like you

There's no reason for
Your going away
I never even gave you
Cause for complaint

You said you'd see me 'round
But I won't take it lying down
But you'd never know
'Cause you're in space

Remember what I always say?
That I'd rather lie down and die than let you fly away
But now you've gone and thrown away all our dreams
Just remember, out in space, nobody can here you scream

The heavens are open for the lucky few
All my life I'll never find another love like you
Another love like you
I got the astronaut boyfriend blues

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Astro Boy était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Astro Boy est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Astro Boy ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Astro Boy de Zombina And The Skeletones peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Zombina And The Skeletones, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Astro Boy... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Astro Boy sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Astro Boy de Zombina And The Skeletones, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Astro Boy de Zombina And The Skeletones.