Paroles de 'Jersey Shore' par Zolof The Rock And Roll Destroyer

Jersey Shore est une chanson de Zolof The Rock And Roll Destroyer dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Jersey Shore de Zolof The Rock And Roll Destroyer, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Bored walking on the boardwalk
to Jersey Shore
If I come to New York
Can I sleep on your floor

Living out of a suitcase
on Motown floor
Running up the tabs
at the corner store
at the corner store

Barely walking on the boardwalk
anymore
Summer gets so long
Your hair gets too long

Picking up the habit
of drinking long before four
When true lie is gone
I'll be 24
And not anymore
And not anymore

Jersey shore
Jersey shore
Jersey shore

And then
not anymore

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Jersey Shore de Zolof The Rock And Roll Destroyer.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Jersey Shore est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Jersey Shore de Zolof The Rock And Roll Destroyer, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Jersey Shore de Zolof The Rock And Roll Destroyer est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Jersey Shore ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Jersey Shore de Zolof The Rock And Roll Destroyer peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Jersey Shore de Zolof The Rock And Roll Destroyer.