Vous voulez connaître les paroles de Dio È Semplice de Ziza Fernandes ? Vous êtes au bon endroit.
Dio È Semplice est une chanson de Ziza Fernandes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
La mia debolezza
Di non essere perfetta
Canta la fortezza
Di chiparla com il cuore
Io sono sicura
Che c'e' Dio nel mio cammino
A volte non lo vedo
Ma in me non c'e' paura
Dio è semplice
Per questo lo canto
Dio è semplice
Lo sento dentro di me
A volte scelgo il male
Rovino il mio futuro
Mi sbaglio, cresco e vedo
Che amare non è faccile
Seguo la mia strada
Cercando la veritá
Dio sá quello che è certo
Nel grembo mi porterá
Otras canciones de Ziza Fernandes
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dio È Semplice est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dio È Semplice de Ziza Fernandes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dio È Semplice de Ziza Fernandes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dio È Semplice ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dio È Semplice de Ziza Fernandes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Ziza Fernandes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dio È Semplice... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dio È Semplice sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dio È Semplice de Ziza Fernandes.