Paroles de 'Breve Cristo Vem' par Ziran Araújo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Breve Cristo Vem que vous recherchiez.

Breve Cristo Vem est une chanson de Ziran Araújo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Sua vinda eu espero
Ver Jesus é o que eu mais quero
E tocar com as minhas mãos na mão do rei

Sei que já esta tão perto
De sua vinda eu estou certo
Quando meu Jesus voltar
Com ele irei

Breve Cristo bem e eu irei também
Irei pra sempre no céu descansar
Quando o céu se abrir e o clarim soar
Este mundo num segundo eu deixarei

Quando a arvore da vida e a terra prometida
Os meus olhos contemplarem chorarão
Sei que as ruas são de ouro é tão lindo meu tesouro
Onde os salvos com Jesus se alegrarão

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Breve Cristo Vem est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Breve Cristo Vem de Ziran Araújo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Breve Cristo Vem nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Breve Cristo Vem de Ziran Araújo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Breve Cristo Vem de Ziran Araújo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Ziran Araújo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Breve Cristo Vem... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Breve Cristo Vem sur le disque.