Paroles de 'Novo Abrigo' par Zilo e Zalo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Novo Abrigo que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Novo Abrigo de Zilo e Zalo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Novo Abrigo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Novo Abrigo de Zilo e Zalo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Trazendo na alma a dor do remorso
Tu voltas pedir-me perdão do que fez
Eu quis odiar-te porem na verdade
Eu tinha vontade de ver-te outra vez

Desejei dizer-te que não te quero mais
Tua falsidade pagarás agora
Mas vendo a meu lado tua linda imagem
Não tive coragem de mandar-te embora

Chegou o momento de cobrar bem caro
O preço amargo da ingratidão
E como vingança dizer-te sorrindo
Nunca mais na vida te darei perdão
Porem por amar-te em vez de castigo
Te dei novo abrigo em meu coração

Une raison très courante de rechercher les paroles de Novo Abrigo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Novo Abrigo de Zilo e Zalo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Novo Abrigo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Novo Abrigo de Zilo e Zalo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Novo Abrigo de Zilo e Zalo.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Novo Abrigo de Zilo e Zalo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Novo Abrigo de Zilo e Zalo.