Paroles de 'Dezoito horas de amargura' par Zilo e Zalo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Dezoito horas de amargura que vous recherchiez.

Guarânia

Naquela noite, triste noite do abandono,
Da praça escura bem em frente a seu hotel
Eu contemplava a janela do seu quarto
Onde ela ia passar a sua lua-de-mel.
E quando as luzes do seu quarto se apagaram
Por sobre mim senti cair trevas de dor
Morri de ciúme por saber que ela estava
Em outros braços entregando seu amor.

Raiou o dia e eu olhando para o seu quarto
Às três da tarde eu vi abrir sua janela
Dezoito horas de amargura passei chorando
Dezoito horas naquela praça pensando nela.

Savoir ce que disent les paroles de Dezoito horas de amargura nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dezoito horas de amargura était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dezoito horas de amargura de Zilo e Zalo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dezoito horas de amargura est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dezoito horas de amargura parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dezoito horas de amargura de Zilo e Zalo.