Paroles de 'Napalm' par Zheani

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Napalm de Zheani, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Napalm ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Napalm de Zheani ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

It’s raining napalm
It's napalm
It's raining
It's raining napalm
Fucking napalm

Napalm
Napalm
Napalm
Napalm

To live a perfect life
Gonna burn it all down
So tell me what it’s like?
Gonna burn it all down
An angel fall from grace
The blood smeared down her face

Do I make you sick?
It’s fucking sickening
Oh, you’re a pretty bitch but won’t put your feet in
You talk that big fight and you play dress up
But you’re a daddy’s girl
Playing with doll parts

Playing with fucking napalm
Playing with fucking napalm
Playing with fucking napalm
Playing with doll parts

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Napalm de Zheani, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Napalm nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Napalm était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Napalm est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Napalm parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Napalm ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Napalm de Zheani peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Napalm de Zheani.