Eu não quis
Mas o meu coração foi convocado
E fugir dessa guerra não tem jeito
Eu tô com a bomba atômica no peito
E a qualquer hora pode explodir
E fazer um estrago em mim
Estou andando em campo minado
Furei a barreira de proteção
Sem o colete
Sem condição
Não vi o alerta de cuidado
Bandeira branca
Fui atingindo
Tiro de amor
Soltado ferido
Fui infalível
Mas não adiantou
Minha missão de não se apaixonar
Falhou
Otras canciones de Zezo
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bandeira Branca de Zezo.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bandeira Branca est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bandeira Branca était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bandeira Branca de Zezo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bandeira Branca de Zezo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bandeira Branca parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Zezo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bandeira Branca... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bandeira Branca sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bandeira Branca de Zezo.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bandeira Branca de Zezo.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bandeira Branca de Zezo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.