Vous voulez connaître les paroles de Amo Em Silencio de Zezinho Daluz ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Amo Em Silencio que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Amo Em Silencio ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Amo Em Silencio de Zezinho Daluz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Quem soeu pra ter o amor desta mulher
Quem soeu pra ser o homem que ela quer
Que soeu pra telo esta mulher comigo
Se ela não me conhece nem mesmo como amigo
Eu queria ser o seu namorado
Mas infelizmente sou só seu empregado
Eu queria ser o homem que ela adora
Para estar beijando teus lábios nesta hora
Amo em silêncio sem falar com ela
Sei que eu não mereço os carinhos dela
Eu por ela cinto uma louca paixão
Mas infelizmente ela e a filha do meu patrão
Otras canciones de Zezinho Daluz
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Amo Em Silencio est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Amo Em Silencio de Zezinho Daluz, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Amo Em Silencio nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Amo Em Silencio était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Amo Em Silencio est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Zezinho Daluz, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Amo Em Silencio... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Amo Em Silencio sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Amo Em Silencio de Zezinho Daluz.