Paroles de 'Labirinto' par Zezinho Cardoso

Vous voulez connaître les paroles de Labirinto de Zezinho Cardoso ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Labirinto ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Labirinto de Zezinho Cardoso ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Não se importou com meu amor
E nem ligou pro meu sentimento
Eu te amava, mas me excluiu dos seus planos
A nossa história de amor
Parecia tão perfeita
Mas vc com a cabeça feita
Resolveu partir
Eu vou sumir desse lugar
Aqui não posso viver mais
Essa lembrança está matando a minha alma
Eu sei q não vou aguentar
Em outros braços te encontrar
Mulher ingrata que acabou com a minha vida

Vai embora e me mata de uma vez
Choro ao lembrar de tudo que a gente fez
No labirinto que eu ando
To procurando uma saída
Pra tirar vc de vez da minha vida

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Labirinto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Labirinto de Zezinho Cardoso, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Labirinto de Zezinho Cardoso, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Zezinho Cardoso, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Labirinto... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Labirinto sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Labirinto de Zezinho Cardoso.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Labirinto de Zezinho Cardoso, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Labirinto de Zezinho Cardoso.