Vous voulez connaître les paroles de Caminho da Terra de Zezé Freitas ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Caminho da Terra de Zezé Freitas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Caminho de terra batida
Menino jogando pião
Inverno de sol e de frio
Conversa em frente ao portão
Primeiro amor tão sofrido
Música de acordeom
O amor é coisa tão boa
Como a brisa no sol de verão
Caminho de terra batida
Pedaço da minha ilusão
Abraço de mãe tão contido
O céu me levando pro som
Saudade dos que ficaram
Dentro do meu coração
Espero revê-los em breve
Vou seguindo na minha canção
Otras canciones de Zezé Freitas
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Caminho da Terra de Zezé Freitas.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Caminho da Terra est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Caminho da Terra était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Caminho da Terra parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Caminho da Terra ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Caminho da Terra de Zezé Freitas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Zezé Freitas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Caminho da Terra... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Caminho da Terra sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Caminho da Terra de Zezé Freitas.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Caminho da Terra de Zezé Freitas.