Paroles de 'Nek joj ne bude bolji od mene' par Zeljko Samardzic

Vous voulez connaître les paroles de Nek joj ne bude bolji od mene de Zeljko Samardzic ? Vous êtes au bon endroit.

Nek joj ne bude bolji od mene est une chanson de Zeljko Samardzic dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nek joj ne bude bolji od mene de Zeljko Samardzic, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Nek joj ne bude bolji od mene ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nek joj ne bude bolji od mene de Zeljko Samardzic ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Grom ga spalio, ko se hvalio
da je moje milo zlato sinoc ljubio
da je ljubio usne medene
dabogda mu noci bile ko led ledene

Ref. 2x
Nek joj ne bude bolji od mene
dabogda dok sa njim spava mene zamislja

Grom ga spalio, ko se hvalio
da je moje milo zlato zlatom kupio
da je kupio usne medene
dabogda mu noci bile ko led ledene

Ref. 4x

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nek joj ne bude bolji od mene est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Nek joj ne bude bolji od mene nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nek joj ne bude bolji od mene est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nek joj ne bude bolji od mene parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nek joj ne bude bolji od mene de Zeljko Samardzic.