Paroles de 'Ja se povlacim' par Zeljko Samardzic

Vous voulez connaître les paroles de Ja se povlacim de Zeljko Samardzic ? Vous êtes au bon endroit.

Ja se povlacim est une chanson de Zeljko Samardzic dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Zbog ljubavi tvoje prokleo me Bog
pa me svaku noc srecu pijanog
zbog ljubavi tvoje zivim kako znam
daleko od ljudi sam i nesrecan

Ref.
Znam ja, kad nekom znacim
ne pravi me ludim, ja se povlacim
znam ja, sta tebi znacim
idi i pobedi, ja se povlacim, ja se povlacim

Zbog ljubavi tvoje ja propustih sve
i poslednji voz pa sad nemam gde
od ljubavnih rana krvav mi je trag
po njemu ces moj ti pronaci prag

Ref.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ja se povlacim est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ja se povlacim de Zeljko Samardzic, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Ja se povlacim nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ja se povlacim est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ja se povlacim ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ja se povlacim de Zeljko Samardzic peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Zeljko Samardzic, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ja se povlacim... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ja se povlacim sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ja se povlacim de Zeljko Samardzic.