Vous voulez connaître les paroles de Frio de Uma Solidão de Zeca Pagodinho ? Vous êtes au bon endroit.
Frio de Uma Solidão est une chanson de Zeca Pagodinho dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Frio de Uma Solidão ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Frio de Uma Solidão de Zeca Pagodinho ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Nada de guardar rancor
Quem é perdedor, só Deus vai julgar
E provar a quem é vencedor
Quem somos nós, não temos voz
Maior que a dor Senhor
Por isso temos que entender
O nosso dever é nos respeitar
Não se dividi, nem se desprezar
Não se iludir, só de amor sonhar
Não julgar outro coração
Confiar sem se acomodar
Prosseguir sem fugir
Provar que tem amor pra dar
Afinal, aprender a não ser sozinho
No frio de uma solidão
No frio de uma solidão
Otras canciones de Zeca Pagodinho
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Frio de Uma Solidão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Frio de Uma Solidão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Frio de Uma Solidão de Zeca Pagodinho, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Frio de Uma Solidão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Frio de Uma Solidão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Frio de Uma Solidão de Zeca Pagodinho, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.