Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Quem Ama Persegue de Zeca Ferreira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Quem Ama Persegue ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Quem Ama Persegue de Zeca Ferreira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Segura essa querida
Que eu vou botar pra render
Essa moda é tão linda amor
Dedicada com prazer
Quem ama persegue
Isso eu confirmo pra você
Vou amar só você coração
Porque quem ama
Não aguenta sofrer
Porque quem ama
Não aguenta pressão
Segura essa querida
Recordar é viver
Coração que padece amor
Entre eu e você
Nossa mente estar cheia de amor
Igual o mar que nunca secou
Vou amar só você coração
Porque quem ama
Não aguenta sofrer
Porque quem ama
Não aguenta pressão
Otras canciones de Zeca Ferreira
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Quem Ama Persegue est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Quem Ama Persegue de Zeca Ferreira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Quem Ama Persegue nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Quem Ama Persegue était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Quem Ama Persegue est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Quem Ama Persegue de Zeca Ferreira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Quem Ama Persegue de Zeca Ferreira.