O que eu não faço em tua companhia
Amamos na praia ao nascer do dia
O que eu não faço em tua companhia
Dançamos na rua ao nascer da lua
Com um real de amor que tu me dás
Faço versos de febre e de paixão
Pego a fraca miragem da ilusão
E a transformo em ferro e em carvão
Com um real de amor que tu me dás
Faço a flor na mais completa escuridão
Desafio o terror da solidão
E a transformo em pó na multidão
O real de amor que tu me dás
Generoso se faz em minha mão
Mata a minha fome
E multiplica o pão
Otras canciones de Zeca Baleiro
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Um Real De Amor de Zeca Baleiro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Um Real De Amor de Zeca Baleiro, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Um Real De Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Um Real De Amor de Zeca Baleiro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Um Real De Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Um Real De Amor de Zeca Baleiro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Zeca Baleiro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Um Real De Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Um Real De Amor sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Um Real De Amor de Zeca Baleiro.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Um Real De Amor de Zeca Baleiro.